Pourquoi faire une rhinoplastie en Tunisie ?

    0
    162
    Rhinoplastie en Tunisie : pourquoi y avoir recours ?

    La rhinoplastie fait sans doute partie des chirurgies plastiques les plus pratiquées dans le monde. Nombreuses sont en effet les personnes qui souhaitent se refaire le nez ? Certaines envisagent de se faire cette opération en Tunisie. Dans l’hésitation ? Découvrez sans plus tarder pourquoi faire une chirurgie esthétique du nez en Tunisie !

    Faire une rhinoplastie en Tunisie, de nombreuses raisons

    La rhinoplastie à l’instar de la plupart des opérations chirurgicales est assez délicate. Pour ce faire, elle doit être effectuée par un véritable professionnel. Depuis un certain nombre d’années en effet, la Tunisie est reconnue comme l’une des destinations préférées d’un large panel de patients aussi bien africains que occidentaux. Dans ce pays de l’Afrique du Nord, de nombreuses cliniques proposent différentes opérations de chirurgie esthétique, dont la rhinoplastie. Faire une chirurgie nez en Tunisie est envisagée par de nombreuses personnes pour les raisons suivantes.

    La rhinoplastie en Tunisie, un excellent rapport qualité prix

    Le plus souvent, la raison principale qui pousse de nombreuses personnes à choisir la Tunisie pour effectuer la rhinoplastie est d’ordre économique. Bien évidemment, de nombreux spécialistes en rhinoplastie sont présents dans les pays du vieux continent et d’ailleurs. Toutefois, leurs tarifs sont habituellement exorbitants. 

    En Tunisie par contre, le coût de la vie est bien bas comparé à celui de l’Europe. Les patients qui se font ainsi refaire le nez dans ce pays profitent d’un excellent rapport qualité-prix. De quoi profiter d’une chirurgie de pointe à moindre coût pour votre bien-être.

    La rhinoplastie en Tunisie, un excellent rapport qualité prix

    Une prestation de qualité

    Le coût très abordable de la rhinoplastie en Tunisie ne se fait pas au sacrifice de la qualité de l’opération. La Tunisie fait en effet partie du cercle fermé des pays reconnus pour la qualité et le professionnalisme de ses chirurgiens esthétiques. Ceux-ci ont pour la plupart été formés en France et aux États-Unis. Les cliniques tunisiennes de rhinoplastie sont respectueuses des normes qualité internationales les plus strictes. Elles sont également dotées pour la plupart d’infrastructures à la pointe de la modernité et de la technologie.

    La langue

    Autre avantage qui mérite d’être mentionné, la langue. En Tunisie, la langue française est largement parlée. Il s’agit là d’un véritable atout pour faciliter les échanges entre les patients et les chirurgiens. En quittant ainsi la France pour vous faire opérer en Tunisie, la langue ne sera définitivement pas une barrière à la communication. 

    Quelle démarche pour effectuer sa rhinoplastie en Tunisie ?

    Envie de vous faire une rhinoplastie en Tunisie ? Dans ce cas, vous pouvez demander un devis à la clinique de votre choix. N’hésitez pas à réitérer cette opération pour plusieurs cliniques afin de comparer les offres. Si vous résidez toujours à l’étranger, vous pouvez demander votre devis en ligne. Les cliniques tunisiennes vous exigeraient en pratique votre dossier médical.

    Il vous sera également prescrit par la suite une batterie d’examens médicaux à effectuer dans un centre spécialisé français si vous résidez en France. Le but poursuivi est de déterminer la faisabilité de la chirurgie du nez au regard de votre situation de santé. Le devis vous sera envoyé. Après votre agrément, la clinique est tenue de vous informer sur les conditions de validité du consentement et les engagements relatifs au budget.

    Articles similaires

    4/5 - (1 vote)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici